Forum du 35e Régiment - Communauté NW/HF

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel du 35e Régiment d'Infanterie. Communauté Mount & Blade Warband: Napoleonic Wars, et Holdfast: Nations at War

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    Candidature Hark

    avatar
    Hark


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/11/2017

    Candidature Hark Empty Candidature Hark

    Message par Hark Ven 10 Nov - 17:38

    - Pseudo : Hark

    - ID Steam :

    - Âge : 15

    - Petite présentation : Je m'appelle Rémi(IRL), j'ai 15 ans et voila je sais pas trop quoi dire d'autre xd

    - Possédez-vous un micro ? Ainsi que TS3 ? Oui et oui

    - Vos disponibilités : Mardi soir, Mercredi avant 17h, jeudi soir, vendredi soir, le week-end

    - Depuis quand jouez-vous à Warband et au mod/DLC ? 530h de jeu et pareil pour le mod

    - Avez vous déjà eu un régiment sur le mod ? Lequel ? Oui : Division de l'aigle, 15e régiment d'infanterie, 4e d'infanterie légère (je suis plus sur du nom) et 1 autre dont je ne sais plus le nom

    - Quelles sont vos motivations ? Ayant fait une grosse pose sur le jeu et n'ayant rejoins aucun régiment depuis environ 1 an, je souhaite reprendre l'aventure en intégrant un régiment d'infanterie tels que le vôtre pour apporter un peu de ma légère expérience en régiment au 35e ainsi que m'amusé comme j'ai pus le faire dans mes précédents régiments.

    - Vos forces et faiblesses (sur le jeu) : le 1vs3,4,5 je gère pas mal mais le teamfight je pense avoir perdu un peu d'automatisme.
    JLB28
    JLB28


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Age : 23
    Localisation : Bretagne

    Candidature Hark Empty Candidature Hark

    Message par JLB28 Ven 10 Nov - 17:39

    Candidature Hark QFC7pEm



    35ème Régiment d'Infanterie de Ligne





    Bienvenue, je te remercie de l'intérêt que tu portes au 35ème régiment d'Infanterie.

    Pense à ajouter sur Steam : [35e] Dark_Knight

    Ou : [35e] JLB28

    Passe sur le TeamSpeak3 pour finaliser ton entretien avec un gradé du 35ème Régiment d'Infanterie, à l'adresse ci-dessous :
    ts12.verygames.net:51962
    Dark_Knight
    Dark_Knight
    Admin


    Messages : 31
    Date d'inscription : 11/10/2017
    Localisation : Aquitaine

    Candidature Hark Empty Re: Candidature Hark

    Message par Dark_Knight Ven 10 Nov - 17:46

    Bienvenue !
    TheaxMagique
    TheaxMagique


    Messages : 10
    Date d'inscription : 25/10/2017
    Age : 24
    Localisation : Vatican

    Candidature Hark Empty Re: Candidature Hark

    Message par TheaxMagique Ven 10 Nov - 22:50

    bienvenue chez le 3533535353535353353e régiment d'infanterie légère de grenadier de ligne de marins de la garde d'artillerie à cheval. Laughing Laughing

    Question Question Question

    Contenu sponsorisé


    Candidature Hark Empty Re: Candidature Hark

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 12:50